Connect with us

Hi, what are you looking for?

Saïd Anfane Boura effectue son retour à Fomboni FC

Championnat

Retour de Saïd Anfane Boura et Kassim Ali Islam à Fomboni

En quête d’un titre national depuis 2019, Fomboni FC veut à nouveau peser sur l’échiquier national. Rebondir sur ses pattes après une saison terne, telle est l’ambition affichée par le board fombonien qui a acté l’arrivée de 12 nouvelles recrues durant le mercato dont Saïd Anfane Boura.

C’est un retour aux sources pour le doyen. Après deux saisons sous les couleurs de l’Étoile du Centre, Saïd Anfane Boura Ahmed retrouve le ngome de Fomboni. L’attaquant de 34 ans, ancien international, va pouvoir apporter son expérience et surtout son efficacité devant le but au club de sa ville.

Deux autres anciens maillons forts viennent renforcer la formation fombonienne. Il s’agit de Kassim Ali Islam (avant-centre) et Mouhtare Nourdine (milieu défensif) qui effectuent leur retour eux aussi en provenance des Verts de Salamani. Fomboni FC a aussi étoffé son effectif avec des joueurs issus d’autres formations de D1. Moutuoun Dhoihirdine (Ouragan Club) et Arbabi Saïd (Juno Club) seront désormais mis en concurrence pour garder les cages des Bleus. Ils tenteront surtout de combler le départ d’Ikraam Attoumane.

Dhoihirdine signe en même temps que ses anciens coéquipiers à Bwangoma, Abdoul-karim Toiha (latéral) et Idriss Djanfar (ailier). D’autres renforts en défense sont aussi à noter. Salim Hambali (Olympique de Missiri), Mahamoud Saïd Soffou (Belle Lumière), Salim Idaroussi (FC Ouani) et Chouanyibou Ali Romli (Etoile du Centre) rejoignent le triple champion des Comores. Ainsi que Hadji Bouhoutane (Stade FC) qui vient épauler Taher Ben Ousseine et Jacky Rabenirina dans l’entrejeu. Fomboni a tout même enregistré sept départs dont quatre ont atterri à Chihouzi.

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Espace Jeunes

L'enfant de Kani-Kéli signe son premier contrat professionnel avec l'Olympique de Marseille.

Mercato

International comorien, Kenan Toibibou a enfin trouvé un nouveau club pour la suite de sa carrière.

Comorians abroad

Le mercato hivernal des Comoriens a connu de nombreux mouvements. Nos internationaux ont rejoint de nouveaux projets afin de postuler pour l'équipe nationale en...

Football Local

Avec un budget de 5,4 millions de dollars, la FFC se prépare à une année cruciale, marquée par la reprise des éliminatoires de la...

Advertisement