Suivez-nous sur
Kassim Hadji, Promotion League : Kassim Hadji ouvre son compteur, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Promotion League : Kassim Hadji ouvre son compteur

Arrivé sur les rives du Léman durant l’été, Kassim Hadji s’illustre déjà avec le Stade Nyonnais. L’ailier droit comorien de 21 ans a ouvert son compteur but en Promotion League (D3 Suisse) ce samedi face au FC Black Stars.

Trois points et une troisième place acquise au classement pour le Stade Nyonnais. Les Jaune et Noir ont infligé à domicile une lourde défaite aux Bâlois du FC Black Stars (5-0).

L’ancien international U20 Kassim Hadji ouvre le score après huit minutes de jeu. Lancé côté droit à l’entrée de la surface, il déclenche une puissante frappe qui finit au second poteau de Dario Thürkauf. Il s’illustre encore une fois en seconde période en délivrant la passe décisive sur le troisième but nyonnais. Un rush solitaire depuis le centre pour livrer un caviar à Gentian Bunjaku (3-0, 53è).

Sur six matchs possibles, Kassim Hadji comptabilise un but et deux passes décisives avec les Stadistes. Formé à l’Académie Twamaya, il a porté les couleurs de l’US Zilimadjou, Volcan Club et Elan Club avant de rejoindre la banlieue lyonnaise l’été 2019. Il évolue par la suite à l’Olympique Rillieux puis à Ain Sud Foot en National 3.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad