Suivez-nous sur
Ibrahim Madi, Ibrahim Madi rempile avec Martigues, Kassim Hadji à l’Ain Sud

Mercato

Ibrahim Madi rempile avec Martigues, Kassim Hadji à l’Ain Sud

A Martigues depuis deux ans, le jeune international comorien Ibrahim Madi prolonge son aventure. Une troisième saison avec le club martégal qui a désormais Djamal Mohamed comme directeur sportif. Ancien académicien, Kassim Hadji s’est quant à lui engagé avec Ain Sud Foot en National 3.

Kassim Hadji rejoint Ain Sud Foot

Formé à l’Académie Twamaya, le jeune Kassim Hadji (20 ans) rejoint le club d’Ain Sud Foot. Le club de Saint-Maurice-de-Beynost en région Auvergne-Rhône-Alpes, évolue en National 3 depuis 2018. Ancien international comorien U17, Kassim Hadji est un joueur polyvalent. Passé par Volcan Club et Élan Club, il peut évoluer parfaitement en tant qu’ailier tout comme en tant qu’attaquant de pointe. L’ancien académicien, arrivé en France l’année dernière, s’est notamment distingué cette saison en coupe du Rhône, avec l’Olympique de Rillieux. Un joueur plein de promesse qui gravit petit à petit son bonhomme de chemin.

Ibrahim Madi, Ibrahim Madi rempile avec Martigues, Kassim Hadji à l’Ain Sud
Kassim Hadji, ancien pensionnaire de l’Académie Twamaya et Volcan Club

Ibrahim Madi prolonge, Djamal Mohamed de retour à Martigues

À seulement 21 ans, Ibrahim Madi va poursuivre l’aventure avec le FC Martigues (National 2). Il signe pour une troisième saison avec club martégal dont il a rejoint en 2017. Formé au Nîmes Olympique, Madi (attaquant) a su s’imposer pour totaliser 45 matches et 8 buts en deux saisons. Jeune prometteur, il a connu sa première sélection avec les Comores en septembre dernier face au Togo. Martigues compte aussi actuellement d’autres internationaux comoriens. La capitaine Nadjim Abdou ainsi que le gardien Salim Ben Boina y évoluent depuis un moment. Un autre comorien s’est invité récemment au FCM. Directeur sportif des Cœlacanthes, Djamal Mohamed occupera en même temps ce même poste avec Martigues. Après un premier passage au FCM de novembre 2017 à juillet 2018, le Comorien est de retour pour renforcer l’encadrement technique martégal et la gestion sportive. Et permettre au FCM de nourrir des ambitions une accession en National.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato