Suivez-nous sur
Marrakech

Amicaux

Officiel : les Comores feront face au Kenya en amical à Marrakech

Après une période d’incertitude, la Fédération de Football des Comores (FFC) a confirmé la tenue du match amical des Cœlacanthes face au Kenya le 24 mars prochain à Marrakech.

Marrakech

Première rencontre entre le Kenya et les Comores le 18 mai 2014 à Nairobi

Trois semaines après que l’on a révélé un probable match des Comores face au Kenya, la Fédération de Football des Comores, à travers le manager des Cœlacanthes Ben Amir Saadi, vient de confirmer la tenue la rencontre. Un nouveau rebondissement sur ce dossier puisque le manager des Cœlacanthes avait laissé entendre qu’il y aurait une forte chance que les Comores ne disputent pas de match amical en mars vu les difficultés financières de la fédération et le manque d’engament de l’Etat. C’est le nouveau président élu Saïd Ali Saïd Athouman soucieux des attentes des Cœlacanthes qui avait réactivé les négociations sur la piste du Kenya d’après le manager Saadi. La rencontre amicale qui entre dans le cadre des préparations des éliminatoires de la CAN 2019, aura lieu le 24 mars prochain à Marrakech, au Maroc.

Les deux formations Est-africains s’affronteront pour la troisième fois de l’histoire après la double confrontation de mai 2014 lors des éliminatoires de la CAN 2015.

La liste officielle du Kenya :

Gardiens :

Patrick Matasi (Posta Rangers), John Oyemba (Kariobangi Sharks), Faruk Shikalo (Bandari)

Défenseurs :

Harun Shakava (Gor Mahia), Brian Mandela (Maritzburg United, South Africa), David Ochieng, (IF Brommapojkarna, Sweden), David Owino (Zesco, Zambia), Abud Omar (Slava Sofia, Bulgaria)

Milieux :

Patilah Omoto (Kariobangi Sharks), Francis Kahata (Gor Mahia), Duncan Otieno (AFC Leopards), Samuel Onyango (Gor Mahia), Athuman Ismael Gonzales (CF Fuenlabrada, Spain), Anthony Akumu (Zesco, Zambia), Victor Wanyama (Tottenham Hotspurs, England), McDonald Mariga (Real Oviedo, Spain), Johanna Omollo (Cercle Brugge KSV, Belgium), Paul Were (FC Kaisar, Kazakhstan), Eric Johana Omondi (IF Brommapojkarna, Sweden)

Attaquants :

Ayub Timbe (Heilongjiang FC, China), Cliffton Miheso (Buildcon FC, Zambia), Erick Kapaito (Kariobangi Sharks), Jesse Were (Zesco FC, Zambia), Michael Olunga (Girona FC, Spain)

Partager sur :

Étudiant en Mathématiques, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 + 14 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux