Devenu depuis jeudi dernier un des 5 meilleurs buteurs de l’histoire de l’Étoile Rouge en compétitions européennes, El Fardou Ben Mohamed continue faire parler de lui à Belgrade.
L’international comorien a inscrit dimanche son neuvième but de la saison en championnat en ouvrant le score face au FK Kolubara. Il compte en tout 11 buts cette saison dont 2 en Europa League. L’Étoile Rouge finit par s’imposer par trois buts à zéro. Les Belgradois accrochent le rival Partizan, leader grâce à un meilleur goal-average.
En cinq saisons, El Fardou Ben Mohamed comptabilise désormais quant à lui à ce jour 76 buts en 169 matchs. Il est par ailleurs le meilleur buteur étranger de l’histoire du football serbe. Indispensable en équipe nationale, il est attendu ce mardi à Moroni dans le cadre du match amical contre l’Éthiopie.
Similaire
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.
