Suivez-nous sur
Chamed, Liga 1 | Buteur, Nasser Chamed sauve Chindia Târgoviște !, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Liga 1 | Buteur, Nasser Chamed sauve Chindia Târgoviște !

Alors que son club était dos au mur face à CS Concordia Chiajna, l’international comorien a inscrit le but de l’espoir de l’AFC Chindia et décisif pour arracher le maintien en Liga 1.

Au match aller, Chindia Târgoviște avait essuyé une défaite 1-2 à Chiajna. Dimanche, les coéquipiers de Nasser Chamed avait obligation de retrousser les manches pour renverser la vapeur. Et au bout d’un match assez compliqué, Chindia arrache les prolongations sur une réalisation dans le temps additionnel.

Sur un corner de Cristian Georgian, à la 90è+1, le Comorien ajuste sa tête et envoie la ballon au fond des filets. Ouvrant le score et permettant à son équipe d’y croire encore au maintien. Le quatrième but en 10 rencontres pour Chamed depuis son arrivée en mars dernier. Les hommes d’Emil Sandoi finissent par la suite par l’emporter aux tirs au but (4-1) et le Micul Ajax parvient à se maintenir en Liga 1.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad