Suivez-nous sur
Naouir Ahamada, Mercato : Naouir Ahamada prêté par la Juve au VfB Stuttgart

Espace Jeunes

Mercato : Naouir Ahamada prêté par la Juve au VfB Stuttgart

Evoluant avec les U19 puis la réserve de la Juventus depuis deux ans, la pépite Naouir Ahamada vient d’être prêté au VfB Stuttgart. Le jeune milieu de terrain franco-comorien espère trouver du temps de jeu et de l’expérience chez ce promu de Bundesliga.

Object de toutes les convoitises depuis ses 13 ans, Naouir Ahamada est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain de sa génération. Courtisé dans le passé par des grosses écuries comme Chelsea et Manchester City, il finit par rejoindre la « Vieille Dame » en septembre 2018. Le natif de Marseille évoluera par la suite avec les U19 turinois puis avec la réserve en Serie C.

Bien qu’il s’entraînait quelque fois avec l’équipe première, Naouir Ahamada (18 ans) n’a pas eu la chance disputer une rencontre avec cette dernière. Chercher du temps de jeu ailleurs et s’aguerrir restait la meilleure option. Et il faut dire que la Juventus lui a choisi une meilleure destination. Un championnat réputé de faire progresser des jeunes talents. Le Comorien a été prêté une saison, avec une option d’achat, au VfB Stuttgart en Bundesliga (D1 Allemagne). Son contrat professionnel avec la Juve court jusqu’en juin 2021.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes