Suivez-nous sur
Naouirou Ahamada, Naouirou Ahamada annoncé proche de Crystal Palace, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Espace Jeunes

Naouirou Ahamada annoncé proche de Crystal Palace

Crystal Palace pourrait bientôt compter sur un joueur comorien dans son effectif. Selon les informations de Footmercato, le milieu de terrain Franco-Comorien Naouirou Ahamada serait sur le point de quitter Stuttgart pour rejoindre le club londonien.

Partager sur :

La Premier League pourrait bientôt accueillir un nouveau talent en la personne de Naouirou Ahamada. Selon les dernières informations obtenues par Footmercato, le jeune milieu de terrain franco-comorien serait proche de rejoindre Crystal Palace en Premier League.

Un accord aurait été trouvé entre Stuttgart et ce dernier, avec l’entraîneur Patrick Vieira qui aurait été séduit par les performances du jeune joueur cette saison en Bundesliga. À Stuttgart depuis 2020, Naouirou Ahamada a disputé 27 matchs et inscrit 2 buts en 16 rencontres cette saison. Formé à Istres, il a ensuite rejoint la Juventus en 2018, où il a évolué avec les équipes de jeunes avant d’être prêté à Stuttgart. Il a été transféré définitivement au club allemand en juillet 2021.

Si ce transfert se concrétise, ce sera une belle opportunité pour lui de poursuivre sa progression et de s’affirmer en Premier League. Il serait également un bon renfort pour Patrick Vieira qui cherche à renforcer son milieu de terrain. Enfin, Ahamada serait également le premier Franco-Comorien à évoluer en première division anglaise.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 12 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Espace Jeunes