Suivez-nous sur
Ahamada, Bundesliga | Naouir Ahamada signe son deuxième but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Bundesliga | Naouir Ahamada signe son deuxième but

Régulier dans l’effectif de Stuttgart cette saison, le jeune Franco-Comorien a inscrit ce samedi son deuxième but en Bundesliga contre Bochum.

Partager sur :

Après trois défaites consécutives, le VfB Stuttgart a renoué avec la victoire face au VfL Bochum. Une victoire sans coup férir à domicile sur un score de quatre buts à un avec une réalisation de Naouir Ahamada. Sa deuxième de la saison.

Dix journées de Bundesliga et dix fois titularisé. Après deux saisons ternes en terme de temps de jeu et hachées par les blessures, le jeune milieu de terrain de 20 ans est désormais au cœur du projet de Stuttgart. Buteur début août contre le RB Leipzig, l’ancienne pépite de Juventus s’est à nouveau illustrée ce samedi contre Bochum. Profitant d’un mauvais dégagement du gardien de but adverse, le Congolais Silas sert Ahamada qui frappe immédiatement et envoie le ballon au fond des filets pour doubler la mise.

Formé à Istres, le Comorien rejoint l’été 2018 le centre de formation de la Juventus. Il évolue avec les équipes de jeunes U17, U19 et U23 de la Vieille Dame avant d’être prêté à Stuttgart en octobre 2020. Depuis juillet 2021, il signe définitivement au club allemand à hauteur de 1,5 million d’euros. Il compte à ce jour 21 matchs sous les couleurs toute compétitions confondues avec les « Die Roten ».

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 + 20 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad