Suivez-nous sur
Naouir Ahamada

Comorians abroad

Bundesliga | Naouir Ahamada ouvre son compteur avec Stuttgart

À Stuttgart depuis l’automne 2020, le jeune milieu de terrain a inscrit dimanche son premier but avec les Die Roten. Son premier but en Bundesliga.

Freiné par de nombreuses blessures, Naouir Ahamada revient en force pour la nouvelle saison. Le jeune milieu Franco-Comorien de 20 ans s’est illustré à l’occasion de la première journée du championnat, à domicile, contre le RB Leipzig. Auteur du but d’égalisation des Stuttgartois.

Un duel entre deux jeunes pépites françaises. Christopher Nkunku ouvre rapidement le score pour les visiteurs après seulement huit minutes de jeu. La réponse de Naouir Ahamada ne s’est pas fait attendre. À la demi-heure de jeu, l’ancien pensionnaire de la Juventus remet les pendules à l’heure après une combinaison en une-deux en entrée de la surface avec Kalajdžić (1-1, 31è). Du plat du pied, il envoie le cuir au petit filet opposé de Gulácsi.

Son premier but en douze rencontres officielles sous les couleurs du VfB Stuttgart. Formé à Istres, le Comorien rejoint l’été 2018 le centre de formation de la Juventus. Il évolue avec les équipes de jeunes U17, U19 et U23 de la Vieille Dame avant d’être prêté à Stuttgart en octobre 2020. Depuis juillet 2021, il est transféré définitivement au club allemand à hauteur de 1,5 million d’euros.

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 22 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading