Suivez-nous sur
Myziane Maolida est prété à Hibernian

Mercato

Myziane Maolida part en prêt à Hibernian (Écosse)

Hibernian FC accueille un néo-international comorien, Myziane Maolida. L’attaquant de 24 ans, formé à l’ACBB et à l’OL, rejoint les Hibs sous forme de prêt.

Sélectionné en novembre, Myziane Maolida est prêté pendant 6 mois par le Hertha Berlin, sans option d’achat, au club d’Hibernian FC, jusqu’au 30 juin 2024. L’attaquant reste lié à Berlin jusqu’en 2025.

Depuis son arrivée en Allemagne, le natif de Paris a rencontré des difficultés à s’imposer en Bundesliga. L’an dernier, il a également été prêté à la même période au Stade de Reims. En cette première partie de saison, il évoluait avec l’équipe réserve du Hertha Berlin en raison de son écart par Pal Dardai. De plus, les blessures n’ont pas épargné sa carrière. Cependant, aujourd’hui, Maolida est déterminé à relancer sa carrière. Il devra démontrer qu’on peut immédiatement compter sur lui et qu’il peut être décisif en Scottish Championship au cours des 6 prochains mois.

Pourtant, Myziane Maolida a été annoncé comme un grand talent lors de sa formation à l’Olympique Lyonnais. Il était régulièrement appelé avec les équipes jeunes de l’équipe de France et y était performant. Au total, il a accumulé 44 sélections pour 18 buts. Lors du dernier rassemblement, il a marqué ses deux premiers buts pour ses deux premières matchs avec les Comores.

Partager sur :

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading