Suivez-nous sur
Myziane Maolida, Myziane Maolida buteur pour sa première avec Hertha Berlin

Comorians abroad

Myziane Maolida buteur pour sa première avec Hertha Berlin

Un début parfaitement réussit pour Myziane Maolida avec le Hertha Berlin. L’attaquant franco-comorien a inscrit son premier but avec la Vielle Dame dès son premier match. Permettant à la formation berlinoise d’enregistrer sa première victoire de la saison en Bundesliga.

Transféré au Hertha Berlin à la fin du mercato en provenance de Nice, Myziane Maolida effectuait hier ses débuts en Bundesliga. En déplacement à Bochum, les berlinois se sont imposés par 3 buts à 1. Le Hertha maitrise bien son match avec un Suat Serdar qui s’offre le doublé en première période avant la réduction du score des locaux par Zoller (59è).

Entrée en jeu peu avant l’heure de jeu, Myziane Maolida va conforter cet avantage en inscrivant le troisième but berlinois. Sur un contre et servit par Darida, il conclut parfaitement un rush en solitaire à la 78ème minute pour porter le score à 3 buts à 1. « J’ai adoré jouer mon premier match avec ma nouvelle équipe. Heureux aussi de mon premier but », a réagit le Comorien sur Twitter. Le premier succès du Hertha Berlin qui lance enfin sa saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad