Suivez-nous sur
Myziane Maolida, Officiel : Myziane Maolida signe au Hertha Berlin, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Mercato

Officiel : Myziane Maolida signe au Hertha Berlin

Annoncé au Hertha Berlin, Myziane Maolida a officiellement rejoint ce mardi la formation berlinoise. L’attaquant franco-comorien a paraphé un contrat de 4 ans dix-huitième de Bundesliga. Une nouvelle aventure en dehors de France pour l’ancien niçois formé à l’Olympique Lyonnais.

En difficulté à Nice, l’avenir de Myziane Maolida avec le Gym touchait à sa fin à deux ans de la fin de son contrat. Son départ cet été était inéluctable. À l’approche de la fin du mercato, un accord a été trouvé le weekend entre le club azuréen et le Hertha Berlin. Après avoir passé avec succès sa visite médicale, l’attaquant de 22 ans vient de parapher un contrat de 4 ans. Soit jusqu’au 30 juin 2025. L’indemnité de son transfert est estimé à 4 millions d’euros. Il portera le numéro 11 avec la Vielle Dame berlinoise.

« Hertha a fait de gros efforts pour moi, cela m’a impressionné. Les conversations avec les responsables étaient également très agréables, la décision a donc été relativement facile pour moi. Maintenant, j’ai hâte de me tenir sur le terrain avec mes nouveaux collègues et de me présenter devant nos fans » – Myziane Maolida.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato