Suivez-nous sur
Myziane Maolida, Accord entre Nice et le Hertha Berlin pour Myziane Maolida, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Mercato

Accord entre Nice et le Hertha Berlin pour Myziane Maolida

Sur le départ à Nice, Myziane Maolida va découvrir un nouveau championnat pour la nouvelle saison. L’entraîneur du Gym Christophe Galtier a confirmé samedi en conférence de presse qu’il devrait rejoindre le Hertha Berlin. Le club azuréen aurait trouvé un accord pour le transfert du Comorien en Bundesliga.

Après trois saisons sur la Côte d’Azur, Myziane Maolida devrait poser ses valises en Allemagne. N’entrant pas dans les plans du board niçois, l’attaquant franco-comorien va quitter l’OGC Nice avant la fin du mercato. L’arrivée d’Andy Delort dans l’effectif a indirectement acté son départ. Pisté par divers clubs dont Anderlecht, il rejoindra finalement le Hertha Berlin, pensionnaire de Bundesliga. Une information confirmée par Christophe Galtier hier après la victoire du Gym face aux Girondins de Bordeaux.

Arrivé au club azuréen en 2018 en provenance de l’Olympique Lyonnais, Myziane Maolida n’a pas été épargné par les blessures à répétitions. Sous contrat avec les Aiglons jusqu’en Juin 2023, il compte 103 matchs professionnels dont 10 en coupe d’Europe. L’indemnité de son transfert au Hertha Berlin n’a pas été dévoilé pour l’instant. Son arrivée devrait être officialisée dans les prochaines heures. Un championnat allemand dont évolue déjà le jeune Naouir Ahamada (Stuttgart).

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato