Suivez-nous sur
Premier but de Myziane Maolida avec le Stade de Reims

Comorians abroad

Ligue 1 | Myziane Maolida signe son premier but avec Reims

Le Stade de Reims a signé une large victoire ce dimanche contre Troyes (4-0) à domicile au stade Auguste-Delaune.

Myziane Maolida a signé son premier but avec le Stade de Reims ce dimanche lors de la 23è journée de Ligue 1. L’attaquant Franco-Comorien, qui est revenu en prêt en France en janvier après un séjour peu réussi au Hertha Berlin, a aidé son équipe à remporter une large victoire contre Troyes (4-0).

Un premier but en seulement deux matchs de championnat. Son retour en Ligue 1 semble avoir été une décision judicieuse. L’ancien espoir de l’Olympique Lyonnais cherche surtout à retrouver de la stabilité et du temps de jeu. Et il faut dire qu’il est en train de retrouver ses marques. Face à Troyes, les Rouge & Blanc ont rapidement pris les devants grâce à un but de Marshall Munetsi à la 10è minute, imposant une domination et un pressing qui a déjoué les plans de leurs adversaires.

À la 44è minute, Maolida l’a amplifié en permettant aux Rémois de faire le break grâce à une belle frappe du pied droit à l’entrée de la surface. Folarin Balogun (51è) et Jens Cajuste (82è) ont clôturé la rencontre avec les deux dernières réalisations. Ce but est également le premier en match officiel depuis le 31 juillet 2022 avec Hertha Berlin en Coupe d’Allemagne.

Au cours de son séjour berlinois, il n’avait disputé que 22 matchs pour seulement 2 buts et une passe décisive en une saison et demie. Depuis son arrivée à Reims, il a également participé, de plus des deux matchs en Ligue 1, à un match de Coupe de France contre Toulouse.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 28 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading