Suivez-nous sur
Myziane Maolida est prêté au Stade de Reims

Mercato

Myziane Maolida débarque au Stade de Reims (Ligue 1)

Le Stade de Reims a ajouté un nouveau visage à son attaque avec l’arrivée de Myziane Maolida en cette dernière journée du mercato hivernal.

Le Stade de Reims a annoncé l’arrivée de l’attaquant Myziane Maolida en provenance du Hertha Berlin. L’attaquant Franco-Comorien de 23 ans, ancien espoir de l’Olympique Lyonnais, vient sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Il est encore sous contrat avec le club allemand jusqu’en juin 2025.

Après un séjour peu concluant au Hertha Berlin, où il n’a disputé que 22 matchs pour seulement 2 buts et une passe décisive en une saison et demie, Maolida espère se relancer sur le sol français. Il cherche surtout à retrouver de la stabilité et du temps de jeu. Malgré des blessures récurrentes qui ont impacté sa carrière, il reste un joueur de talent, capable d’évoluer à tous les postes offensifs et doté de qualités techniques et de finition.

Ancien espoir de l’Olympique Lyonnais, Myziane Maolida rejoint l’OGC Nice en 2018 avant de débarquer en Bundesliga en 2021. Ce renfort de taille devrait donner un coup de boost aux Champenois actuellement 11è de Ligue 1. Le prochain match de Reims aura lieu demain 1er février à domicile contre Lorient du jeune Ayman Kari.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 + 24 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading