Suivez-nous sur
Mogni, Mogni buteur, Ben Mohamed et Bachirou en réussite, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Mogni buteur, Ben Mohamed et Bachirou en réussite

De retour à l’AC Boulogne-Billancourt, Ahmed Mogni semble retrouver ses traces avec son club formateur en National 2. Après deux réalisations en douze rencontres disputées, l’allier Comorien a signé son troisième but de la saison samedi face à l’US Saint-Malo.

Mogni, Mogni buteur, Ben Mohamed et Bachirou en réussite, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Ahmed Mogni, milieu offensif de l’AC Boulogne-Billancourt

Sur la synthétique du Stade Le Gallo, les protégés de Grégory Benrarib se sont imposés (2-1) sur ce match comptant pour la 20è journée du Groupe D. A la 18è minute, d’une relance à partir de la surface de récupération, Mogni en vitesse, se projette dans la défense malouine avant de déclencher un tir à 20 mètre des cages de Lugier (1-0). Les visiteurs égaliseront reviendront au score à la 83è minute par Sébastien Persico (1-1) avant que Franck Ndinou offre la victoire à Boulogne-Billancourt à la 90è (2-1).

Passe décisive pour Ben Mohamed avec l’Etoile Rouge

Après le match aller des 16è de finale en Ligue Europa face au CSKA Moscou, l’heure était à la reprise du championnat pour l’Etoile Rouge Belgrade d’El Fardou Ben Mohamed.

Mogni, Mogni buteur, Ben Mohamed et Bachirou en réussite, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

El Fardou Ben Mohamed, passeur décisif pour son 1er match en championnat avec l’Etoile Rouge Belgrade

Le leader du championnat serbe s’est imposé (3-0) devant Javor et se place loin devant à 9 points de son rival Partizan. Pour son premier match en Super Liga (D1 Serbie), le Comorien s’est distingué avec une passe décisive à la 71è pour Aleksandar Pesic pour son doublé. Avant cette troisième réalisation de l’Etoile Rouge, Ben Mohamed était à l’origine de l’action qui a mené au premier but de Pesic sur penalty à la 29è minute, aurait pu déjà signer son premier but en Super Liga. Seul face au gardien de but de Jaro, Ben ne parviendra à concrétiser une occasion qui semblait évident devant le serbe Vladan Djogatovic. La prochaine sortie de l’Etoile Rouge sera de nouveau en Europa League en déplacement mercredi à Moscou à l’occasion de la manche retour face au CSKA.

Une première réussit aussi pour Bachirou avec Malmö

Après la période de préparation, les clubs suédois faisaient leur retour en compétition ce weekend avec la première journée de la Coupe de Suède. Logé dans le groupe 1, le champion de Suède en titre recevait Dalkurd FF au Swedbank Stadion. C’est les locaux qui avaient pris le contrôle dès le début de la rencontre mais sans beaucoup de réussite de réussite dans la finition. Des occasions franches de Fouad Bachirou, Mattias Svanberg et d’Oscar Lewicki n’ont pas suffi pour ouvrir la marque. Il a fallu attendre à la 82è minute pour que Markus Rosenberg marque l’unique but de la rencontre sur penalty.
Présent dans toutes les occasions et dans les duels, Bachirou a réalisé belle prestation qui lui valut le titre d’Home du match pour les supporters de Malmö FF.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Pingback: Premier but de Ben Mohamed avec l'Etoile Rouge Belgrade en Super Liga

  2. Pingback: Les secondes chances de M'Madi, Mogni, Boina, M. M'Changama

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad