Suivez-nous sur
Mickaëlla Cardia, Bordeaux : Mickaëlla Cardia enchaîne en championnat

Comorians abroad

Bordeaux : Mickaëlla Cardia enchaîne en championnat

Quatre jours après son premier but en Champions League, Mickaëlla Cardia enchaîne en championnat. L’attaquante girondine a ouvert son compteur en D1 samedi face à Soyaux. Bordeaux s’impose largement par 6 buts à rien et occupe la quatrième place après la deuxième journée.

Sur une bonne lancée, Mickaëlla Cardia se montre décisive en ce début de saison. Après Wolfsburg en Ligue des champions, c’est face à Soyaux que la franco-comorienne a inscrit son premier en but en championnat. Entrée en seconde période, elle signe le cinquième but bordelais dans un match totalement à leur maîtrise. Il s’agit de sa deuxième réalisation cette saison en trois rencontres. Avec cette large victoire, Bordeaux se retrouve à la quatrième place, derrière le Paris FC.

Les Girondines recevront Fleury 91 le weekend prochain à Libourne dans la carde de la troisième journée de la D1 Arkema. Mais avant, elles ont les yeux rivés sur le match retour de barrage de la Ligue des champions contre Wolfsburg. Des débuts compliqués cependant pour Issy d’Assimina Maoulida. Les franciliennes qui n’ont pas encore inscrit de but ont enregistré deux défaites de suite. D’abord devant Soyaux (0-2) à la première journée avant de s’incliner hier devant Dijon (0-2). Le déplacement à Saint-Etienne le weekend prochain s’annonce compliqué.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad