Connect with us

Hi, what are you looking for?

Comorians abroad

Maolida en feu, le trio de Troyes s’illustre et Zaydou fait ses débuts

Les Comoriens se distinguent à nouveau dans leurs championnats respectifs, avec de premières apparitions pour certains joueurs.

Lors de cette dernière journée, les joueurs comoriens ont brillé sur les terrains européens et au Moyen-Orient, affichant des performances décisives qui attirent l’attention. Plusieurs d’entre eux ont marqué des buts, délivré des passes décisives ou réalisé de belles prestations.

Lihadji continue d’être décisif pour Al-Arabi SC. L’ailier gauche poursuit son ascension en Qatar Stars League avec une nouvelle passe décisive à son actif. Myziane Maolida a livré une énorme prestation face à Al-Ittihad en inscrivant un doublé. Son premier but est venu après une récupération très haute suivie d’une frappe lointaine imparable. Pour son second, il a éliminé plusieurs adversaires sur le côté droit avant d’envoyer une frappe croisée dans l’angle fermé du gardien. Malgré cela, son équipe n’a pas réussi à obtenir un point. Selemani, quant à lui, a délivré une passe décisive sur coup de pied arrêté pour l’unique but de la rencontre.

https://twitter.com/ssc_sports/status/1885741739639541979

Le trio comorien de l’ESTAC Troyes s’est illustré face au SM Caen. Ismaël Boura s’est montré précis dans ses passes et ses dribbles, apportant beaucoup d’activité sur son couloir gauche. Youssouf Mchangama a marqué un superbe coup franc d’une frappe lourde en pleine lucarne. De son côté, Rafiki Saïd a inscrit un magnifique but sur une frappe enroulée lointaine. Les Troyens s’imposent 3-0 et s’éloignent un peu plus de la zone de relégation. Par ailleurs, Rayan Lutin a délivré une magnifique passe décisive sur un centre avec Amiens SC face à Annecy FC.

Première apparition pour Youssouf et Ali Abdallah

Pour rappel, Zaydou Youssouf a quitté Famalicão pour rejoindre Al Fateh SC en Arabie Saoudite, avec qui il est lié jusqu’en juin 2028. À peine arrivé, il a été titularisé pour son premier match de Saudi Pro League face à Al-Qadasiah. Son activité au milieu de terrain a été précieuse, remportant la majorité de ses duels.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aboubacar Ali Abdallah a connu sa première titularisation en Liga Portugal 2 lors de son prêt à Torreense. Une occasion pour le jeune Comorien de s’adapter à l’environnement professionnel du Portugal. De son côté, Saïd Bakari poursuit ses belles performances avec le Sparta Rotterdam. Grâce à leur victoire 1-0 face à Groningen, le club se rapproche de la zone de non-relégation en Eredivisie.

Written By

Rédacteur de Comoros Football 269, mais avant tout un passionné de football à la recherche des talents comoriens de demain dans les championnats amateurs et de jeunes.

1 Comment

1 Comment

  1. Nono

    4 février 2025 at 14h43

    Magnifique prestation des coelacanthes
    Veri piya 💚🇰🇲

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Pour le sixième épisode de Mini-Cœlacanthes, la série met en lumière un jeune professionnel enchaînant les prêts. Il s'agit d'Aboubacar Ali Abdallah, attaquant du...

Comorians abroad

Choisissez le joueur comorien du mois de février parmi les quatre nominés.

Comorians abroad

Que ce soit en Europe ou en Asie, plusieurs joueurs comoriens se sont illustrés en janvier par leurs performances avec leurs clubs respectifs.

Comorians abroad

Le mercato hivernal des Comoriens a connu de nombreux mouvements. Nos internationaux ont rejoint de nouveaux projets afin de postuler pour l'équipe nationale en...

Advertisement