Suivez-nous sur
Faïz Selemani, Pro League : Faïz Selemani signe son quatrième but

Comorians abroad

Pro League : Faïz Selemani signe son quatrième but

Sur une bonne lancée depuis le début de la saison, Faïz Selemani enchaîne les performances dans le championnat belge. Buteur et passeur décisif avec les Comores durant la trêve internationale, le Courtraisien a signé dimanche son quatrième but cette saison en Pro League face au Oud-Heverlee Leuven (OHL).

Un poteau et un but pour Selemani mais cela n’était pas suffisant pour le KV Courtrai. En déplacement à Louvain, les Kerels s’inclinent devant un OHL déterminé à enregistrer sa première victoire en championnat. Et ce sont les locaux qui donnent le tempo avec l’ouverture du score d’Alexis De Sart (1-0, 50è). La réaction de Courtrai ne se fait pas attendre. Faïz Selemani remet les deux équipes à égalité, servi par Rachid Alioui (1-1, 62è). Mais Louvain reprend de nouveau l’avantage grâce à l’entrant Siebe Schrijvers (2-1, 78è).

Les courtraisiens auraient pu arracher le point du nul. Quelques minutes plus tard, une superbe reprise de volée de Selemani heurte la barre transversale (87è). Une grande déception au terme de la rencontre pour celui qui était au cœur du jeu courtraisien. Auteur de 3 tirs cadrés, 22 passes réussies, 59 touches de balle, 6 duels remportés et 1 passe clé entre autres. Au point d’être élu Man of the Match avec 50% des voix devant le louvaniste Alexis De Sart (42,86 %). Malgré la défaite, il est impliqué dans 5 des 9 réalisations de Courtrai en ce début de saison. Il comptabilise à présent 4 buts et une passe décisive.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad