Suivez-nous sur
Faïz Selemani, Courtrai : troisième but de Faïz Selemani en Pro League, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Courtrai : troisième but de Faïz Selemani en Pro League

En déplacement à Saint-Trond dans le cadre de la cinquième journée de la Pro League, le KV Courtrai a enregistré sa troisième victoire de la saison. Les Kerels se sont imposés 2-0 devant le STVV avec un but éclair de Faïz Selemani, quelques secondes après le coup d’envoi. Sa troisième réalisation de de la saison.

Il ne lui aura fallu que de seulement 33 petites secondes pour faire trembler les filets. Fer de lance de la formation courtraisienne, Faïz Selemani s’est encore illustré samedi au Stadion Stayen de Saint-Trond. L’attaquant international comorien profite d’un mauvais contrôle d’un défenseur trudonnaire pour ouvrir le score. Sa troisième réalisation de la saison en Jupiler Pro League. Percutant, il mettra en difficulté la défense du STVV tout au long du match.

Alors que la rencontre tend vers sa fin, sur une action à l’origine de Selemani, Palaversa trouve au loin Pape Gueye qui, après une percée en solo, envoie la balle au fond des files de Kristof D’Haene (2-0, 90è+3). Un deuxième but dans la toute dernière minute faisant le parallèle à l’ouverture précoce du score du Comorien. Après deux défaites consécutives, les hommes de Luka Elsner ont ainsi retrouvé le chemin du succès. Avec cette victoire, les Courtraisiens remontent à une très belle quatrième place au classement.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad