Suivez-nous sur
Kassim Hadji, PL | Kassim Hadji buteur pour la dernière de la saison, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

PL | Kassim Hadji buteur pour la dernière de la saison

Pour la dernière rencontre de la saison, l’international comorien a inscrit son sixième but de la saison avec le Stade Nyonnais contre l’AC Bellinzone.

À l’issue de la cinquième journée des playoffs de Promotion League, le Stade Nyonnais termine la saison à la quatrième place après sa défaite 2-1 à domicile samedi contre Bellinzone. Les stadistes avaient pourtant ouvert le score par l’entremise de Kassim Hadji.

Lancé en profondeur, l’ailier comorien lobe le gardien de but adverse avant d’envoyer le ballon au fond des filets (43è). Son sixième but de la saison. Kassim Hadji comptabilise aussi 7 passes décisives avec les Jaune et noir. Nyon se fait rattraper en seconde période sur un but de Sergio Cortelezzi avant qu’Isaac Monti n’inscrit le deuxième but des visiteurs.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad