Suivez-nous sur
Kassim Hadji, Promotion League | Kassim Hadji signe son cinquième but, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Promotion League | Kassim Hadji signe son cinquième but

Après avoir assuré son maintien, le Stade Nyonnais a enregistré une nouvelle victoire samedi dernier en s’imposant 3-1 contre la réserve du FC Zürich à l’occasion de la troisième journée des playoffs de Promotion League.

Ils ont renoué avec la victoire. Après la défaite face à Étoile Carouge, les Stadistes se sont imposés à domicile devant Zürich. Trois buts à un avec une magnifique réalisation de l’international comorien Kassim Hadji. Son cinquième de la saison.

Arrivé sur les rives du Léman l’été dernier, Kassim Hadji est devenu un des meilleurs atouts de la formation de Colovray. À deux journées de la fin de la saison, l’ailier de de 22 ans comptabilise 5 buts et 7 passes décisives avec le Stade Nyonnais. Formé à l’Académie Twamaya, il est passé par par l’US Zilimadjou, Volcan Club et Élan Club.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad