Suivez-nous sur
Iyad Mohamed, Ligue 2 : Iyad Mohamed signe son premier but avec Auxerre, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Ligue 2 : Iyad Mohamed signe son premier but avec Auxerre

Pour son troisième match en Ligue 2, le jeune international comorien Iyad Mohamed a inscrit son premier but avec l’AJ Auxerre.

En ouverture de la 15ème journée de Ligue 2, l’AJ Auxerre a réalisé une bonne opération en s’imposant 4-1 à domicile face à Pau FC. La jeune pépite Iyad Mohamed s’est illustré en inscrivant son tout premier but en Ligue 2.

Entré en jeu à la 84è pendant que son équipe menait déjà au score par 2 buts à 1, Iyad Mohamed (20 ans) réalise le break en seulement cinq minutes. Servi par Trouillet, il contrôle et déclenche à 25 mètres une puissante frappe qui finit au fond des filets d’Olliero (3-1, 89è). « Une fierté. Je remercie tout d’abord ma famille et tout ceux qui me soutiennent. C’est une grande joie de marquer mon premier but en professionnel », a commenté le jeune milieu de terrain à l’issue de la rencontre.

Une très belle récompense pour l’international comorien qui porte les couleurs auxerroises depuis l’été 2019. Capitaine de la réserve, Iyad Mohamed a disputé ce samedi son troisième match en Ligue 2. Un jeune prometteur pourrait potentiellement disputer sa toute première CAN en janvier prochain. Passé par les Cœlacanthes U20, il a connu ses deux toutes premières sélections avec les A en septembre dernier. Il est de nouveau convoqué avec les Comores ce mois pour le match amical contre la Sierra Leone.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad