Professionnel avec le RC Lens depuis l’été 2020, Ismaël Boura va évoluer en Ligue 2 pour le reste de la saison. Malgré 26 matchs à son actif en tant que professionnel avec les Sang et Or, le natif de Bandrele est en quête d’un temps de jeu. Il n’a pris part qu’à 5 matchs en Ligue 1 en ce début de saison pour seulement 95 minutes.
L’idée d’un prêt en Ligue 2 était sur la table depuis juin dernier. À l’époque, un club comme Toulouse s’était positionné. Mais aucun accord n’avait été trouvé. Finalement, c’est Le Havre qui s’offre les services du franco-comorien. Ismaël Boura qui est bien déterminé à engranger de l’expérience, a désormais l’occasion de monter l’étendu de son talent. Le HAC est actuellement 4ème de Ligue 2 devant l’AC Ajaccio et le Paris FC.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.