C’est un nouveau palier et une aventure africaine qui se présentent pour Ibroihim Youssouf. L’enfant d’Itsandra Mdjini passé par Chirazienne de Domoni et Enfants des Comores poursuivra sa carrière en Afrique Australe.
Arrivé à Volcan Club de Moroni en 2017 et lié avec le club de la capitale jusqu’en 2020, il évoluera désormais en Namibia Premier League cette saison. Ibroihim Youssouf s’est engagé avec le champion namibien African Stars en paraphant un contrat de trois ans. Le Comorien avait croisé les Samba boys il y a un mois en préliminaires CAF Champions League. Sa prestation et ses qualités en ont séduit les namibiens qui avaient besoin d’étoffer leur effectif.
Si son enregistrement à la CAF se fait à temps, il pourra prendre part dès samedi prochain au match aller des barrages de la CAF Confederation Cup contre le Raja Casablanca. International comorien (7 sélections) depuis le 15 juillet 2017, Youssouf apportera aussi son expérience acquise avec les Cœlacanthes. Il suit donc les pas de son idole Issa Nazarali qui évolue actuellement en championnat réunionnais.
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.