Après deux sorties manquées, le Stade Nyonnais repart de l’avant. En déplacement à Bâle, les Stadistes s’imposent avec brio face à l’équipe réserve bâloise. Arrivé cet été, Moussa Djoumoi a ouvert pour l’occasion son compteur de buts sous ses nouvelles couleurs.
Entré en jeu en seconde période, l’international comorien conclut la rencontre en inscrivant la quatrième réalisation nyonnaise. Une soirée pleinement comorienne. Titulaire, Kassim Hadji s’est offert quant à lui un doublé. Il ouvre le score pour les siens et inscrit la troisième réalisation. À l’issue du dernier exercice, l’ancien international U20 avait été l’auteur de 6 buts et 7 passes décisives avec les Jaune et Noir.
Avec cette cinquième victoire, le Stade Nyonnais remonte à la deuxième au classement de la Promotion League (D3 Suisse). L’équipe est à égalité de points (16 pts) avec l’Étoile Carouge, leader du championnat. La prochaine rencontre des coéquipiers de Djoumoi et Hadji sera contre les Young Fellows Juventus, à domicile au Stade Colovray.
Articles similaires
Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.