Suivez-nous sur
Moussa Djoumoi, Moussa Djoumoi rejoint le Stade Nyonnais, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Mercato

Moussa Djoumoi rejoint le Stade Nyonnais

Après trois saisons successives à Saint-Priest, l’attaquant international comorien débarque en Suisse du côté du Stade Nyonnais.

Libre depuis fin juin, Moussa Djoumoi pose ses valises sur les rives du Léman. Le Comorien évoluera cette saison en Promotion League sous les couleurs du Stade Nyonnais. Équipe dont évolue depuis l’été dernier son compatriote Kassim Hadji.

Passé par l’Olympique Lyonnais et le SCO d’Angers, Moussa Djoimoi a porté ces dernières saisons les couleurs de Saint-Priest. Il a pris part à plus de 45 rencontres avec les San-Priots et a terminé l’exercice précédent avec 6 réalisations. International comorien, le natif de Mamoudzou compte 6 sélections et un but, inscrit en juin 2021 face à la Palestine. Il fait partie des Cœlacanthes ayant pris part à la toute première Coupe d’Afrique des Nations des Comores en janvier dernier au Cameroun.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato