Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faiz Mattoir inscrit son quatrième but avec Cholet

Comorians abroad

Faïz Mattoir buteur en Coupe de France

En lice en Coupe de France, le SO Cholet s’est imposé 2-0 sans difficulté sur la pelouse de la Saint-Pierre de Nantes grâce à Faïz Mattoir.

Dimanche au stade Joseph-Geffroy, Younn Zahary est revenu affronter la Saint-Pierre de Nantes. Son ancien club en benjamin. Un stade et une pelouse synthétique aussi qu’il connait si bien puisqu’il y a évolué lorsqu’il avait à peine 8 ans. Mais pas d’exploit pour les Nantais face aux Choletais.

Le SO Cholet de Zahary passe sans difficulté ce sixième tour de Coupe de France grâce à Faïz Mattoir. Après avoir mené au score 1-0 à la pause grâce à un but contre son camp d’un défenseur adverse, Cholet réalise le break à l’heure de jeu. Sur un tir, le jeune international comorien trouve la lucarne opposée et double la marque (2-0, 60è). Inscrivant son quatrième but cette saison toutes compétitions confondues.

Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Espace Jeunes

Après des mois de négociation, Abdelmajid Djae décroche son premier contrat professionnel avec Dijon FCO.

Comorians abroad

Abdelmajid Djae et Rayan Lutin confirment leur statut dans leurs clubs en se montrant décisifs en Coupe de France.

Comorians abroad

Ce week-end, les clubs ont disputé des matchs de coupe pendant la trêve internationale.

Comorians abroad

Alors que la liste des Cœlacanthes arrive à grands pas, les Comoriens s'illustrent de nouveau dans leurs championnats respectifs.

Advertisement