En match d’ouverture des 16è de finale match aller d’Europa League, l’Etoile Rouge Belgrade du Comorien El Fardou Ben Mohamed a concédé le nul face au CSKA Moscou. Un match ouvert dont aucune des deux équipes n’est parvenue à faire la différence. Bien que les visiteurs se sont procurés quelques occasions et une légère possession de balle, les serbes ont été les plus dangereux.
La première occasion la plus sérieuse fut au club russe à la 9è minute avec Vitinho qui avait l’occasion d’ouvrir le score. A la 34è minute, sur un long dégagement d’El Fardou Ben Mohamed, Aleksandar Pešic profite d’un mauvais dégagement de la défense du CSKA pour mais son tir est repoussé par Igor Akinfeev. Ce même verra Pešic verra de nouveau sa tentative repoussée en seconde période sur une superbe parade du gardien de but russe.
Actif dans la récupération et à la recherche d’une solution offensive, Ben Mohamed servira à la 75è minute un centre en profondeur à Krsticic qui n’aura pas assez ajusté sa tête devant les cages d’Akinfeev. L’Etoile Rouge, qui s’est créé les occasions les plus franches, a manqué une opportunité de prendre déjà une option sur ce match aller. Tout reste donc ouvert avant le match retour qui aura lieu dans la capitale russe le mercredi 21 février.
[🎞️RESUME] 🏆 UEFA Europa League ⚽️ L'Etoile Rouge et le CSKA Moscou dos à doshttps://t.co/CsQfU2L6Yy
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 13, 2018
Articles similaires
Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.
2 Comments
Leave a Reply
Annuler la réponse
Leave a Reply
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Pingback: Mogni buteur, Ben Mohamed et Bachirou en réussite
Pingback: Doublé et passe décisive pour El Fardou Ben Mohamed