Connect with us

Hi, what are you looking for?

3è but en Champions League cette saison pour El Fardou Ben Mohamed avec l'Etoile Rouge

Comorians abroad

Troisième titre de Champion de Serbie pour El Fardou Ben Mohamed

Onze semaines après l’arrêt des compétitions en Serbie, la Super Liga serbe a repris la semaine dernière avec la 27è journée. Une reprise marquée par le sacre de l’Etoile Rouge de l’international comorien El Fardou Ben Mohamed. Le 31è titre de champion de Serbie de l’histoire pour les Reds de Belgrade. Le troisième titre consécutif pour le Comorien depuis son arrivée à Belgrade en janvier 2018.

El Fardou Ben Mohamed et l’Etoile Rouge sur leur 31

Après trois mois d’arrêt des compétitions sportives en raison de la pandémie du coronavirus, les amateurs de football commencent à regagner les stades dans certains pays. Moins touchée par le Covid-19 par rapport à ses voisins européens, la Serbie a autorisé la reprise des compétitions sportives. La fédération serbe de football a toutefois pris la décision d’annuler les play-offs concernant le championnat et de terminer la saison avec seulement les quatre journées restantes. Avec 11 points de différence devant son dauphin, l’Etoile Rouge de Belgrade n’avait besoin que d’une victoire s’offrir le titre. Chose fait dès la reprise avec une large victoire face au FK Rad (5-0). Signant ainsi la 31è titre de Champion de Serbie de l’histoire pour l’Etoile Rouge.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Double passeur durant la rencontre, El Fardou Ben Mohamed retrouve sa belle forme d’avant la pandémie en enchaîne les performances. Il est de loin le joueur de l’Etoile Rouge le plus prolifique cette saison avec 13 réalisations pour 4 passes décisives en Super Liga. Meilleur buteur du championnat au mois de mars, il occupe actuellement la 4è place avec 2 buts de différence par rapport au serbe Vladimir Siladi (1er). Champion de Serbie pour la troisième fois consécutive, Ben Mohamed a désormais en ligne de mire la Coupe de Serbie. Encore en lice, l’Etoile Rouge a validé hier son ticket pour les demi-finales devant le FK Inđija (2-0). Le Comorien s’est distingué avec un but et une passe décisive. Un véritable renard de surface qui ne cesse de monter ses qualités depuis son arrivée à Belgrade en janvier 2018. Totalisant aujourd’hui 47 buts en 85 rencontres toutes compétitions confondues avec l’Etoile Rouge.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire aussi

Coupe du Monde

Après la publication des Cœlacanthes, l'attention se porte sur les choix de Stefano Cusin et notamment sur le retour d'El Fardou Ben Mohamed.

Comorians abroad

African Stars conserve son titre de champion de Namibie pour la saison 2023-2024

Championnat

Dans une rencontre où elles ont fait preuve d'une suprématie indéniable, les Moroniennes ont écrasé leurs adversaires en inscrivant six buts contre un.

Comorians abroad

Dans une démonstration de force, African Stars a terminé sa saison en apothéose avec une victoire éclatante contre les Young Brazilians, scellant ainsi leur...

Advertisement

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading