Suivez-nous sur
Saïd Bakari, Coupe des Pays-Bas : Saïd Bakari de nouveau buteur, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Coupe des Pays-Bas : Saïd Bakari de nouveau buteur

Les huitièmes de finale de la Coupe des Pays-Bas s’ouvrent pour le RKC Waalwijk après sa large victoire sur le VV Harkemase Boys. Le Comorien Saïd Bakari figure parmi les buteurs.

En difficulté en championnat, le RKC Waalwijk du Comorien Saïd Bakari renoue avec la victoire en Coupe des Pays-Bas. Opposés aux Harkemase Boys, les Lions du Noord-Brabant se sont largement imposés sur un score sans appel de cinq buts à zéro.

Un festival pour les hommes de Joseph Oosting. À la pause, les Walwickois menaient déjà au score sur des réalisations de Yassin Oukili et de Finn Stokkers. En seconde période, Stokkers s’offre le doublé à la 63è. Entré en jeu pour les 22 dernières minutes, Saïd Bakari va participer à ce large succès. Il est d’abord impliqué dans l’action menant au but de Thierry Lutonda pour le 4-0 avant de signer sa propre réalisation à la 89è, seul devant le but.

Il s’agit de sa deuxième réalisation cette saison en Coupe des Pays-Bas. L’international comorien s’est illustré au tour précédent devant Willem II. En Eredivisie, l’ailier, utilisé parfois en tant qu’arrière gauche, compte un but et une passe décisive en 16 rencontres cette saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad