Suivez-nous sur
Saïd Bakari, Waalwijk : Saïd Bakari buteur en Coupe des Pays-Bas, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Comorians abroad

Waalwijk : Saïd Bakari buteur en Coupe des Pays-Bas

Le RKC Waalwijk passe sans difficulté le premier tour de la Coupe des Pays-Bas devant Willem. Le Comorien Saïd Bakari figure parmi les buteurs.

Invaincu sur ses dernières rencontres en championnat, Waalwijk réussit son entrée en Coupe des Pays-Bas. Les Lions se sont imposés 3-0 à domicile contre Willem II avec un but de Saïd Bakari.

Les hommes de Joseph Oosting prennent rapidement le contrôle de la rencontre. Iliass Bel Hassani trouve la faille dès la 21è minute. Finn Stokkers ne tarde pas à réaliser le break en seulement quatre minutes après le coup d’envoi de la seconde période.

Enfin, Saïd Bakari participe à cette victoire retentissante contre le 5è d’Eredivisie. Lancé en profondeur, Yassin Oukili adresse une passe en retrait pour l’arrière droit comorien qui envoie instantanément le ballon au premier poteau (3-0, 70è). Son deuxième but de la saison.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Comorians abroad