Suivez-nous sur
Mwali, Coupe de Ligue : des demi-finales triangulaires à Mwali, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Coupe de la Ligue

Coupe de Ligue : des demi-finales triangulaires à Mwali

Après décision de la Ligue de Mwali, ni Chihouzi ni Fomboni n’accède aux demi-finales de cette édition 2021 de la Coupe de la Ligue.

Tombeur d’Ouragan Club (2-0), FCN Espoir disputera la première demi-finale demain contre Nouvel Espoir de Wanani. Ce dernier a validé son ticket après avoir infligé samedi une lourde défaite à Belle Lumière (6-0) de Djwaezi.

L’équipe vaincue fera face jeudi à Étoile du Centre qui a arraché son ticket aux tirs au but face à Arsenal Mlabanda. L’autre affiche des quarts de finale devait opposait FC Chihouzi et Fomboni FC le 20 octobre dernier. Une rencontre qui n’a jamais eu lieu pour des raisons administratives.

Mais vu le temps imparti avant le début de la nouvelle saison, la Ligue de Mwali a décidé de disqualifier les deux formations. Aucune d’entre elles n’accède aux demi-finales. La finale de cette édition 2021 est prévue le 31 octobre au Stade El Hadj Mattoir

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe de la Ligue