Suivez-nous sur
Ndzuani, Coupe des Comores 2023 : affiches des demi-finales à Ndzuani, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores
L'AS Singani de Sima s'est qualifiée en demi-finale régionale de la Coupe des Comores 2023

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2023 : affiches des demi-finales à Ndzuani

La Coupe des Comores 2023 bat son plein avec des matchs de qualité et de l’intensité. Les quarts de finale à Ndzuani ont donné lieu à des rencontres passionnantes

Partager sur :

La 38ème édition de la Coupe des Comores est en pleine effervescence et les matchs de la phase régionale à Ndzuani ont été particulièrement palpitants. Les quarts de finale ont débuté jeudi dernier avec l’affiche entre l’AS Singani et le FC Daoueni, deux équipes de deuxième division.

Les Jaunes Simaois ont remporté la rencontre 2-1 grâce à des réalisations de Djaanfar Ahmed et de Mabi dans les prolongations, malgré un but de Rouslane Ali pour Daoueni en début de match. Le Simba Club de Tsembehu s’est également qualifié pour les demi-finales en s’imposant 1-0 face à Beressé Club. Le leader invaincu de la D1 à Ndzuani, Steal Nouvel, s’est logiquement qualifié en battant l’AS Komorozine 2-1. La rencontre entre Barakani Sport et Ngazi Sport étant reportée à une date ultérieure. Mais le vainqueur de cette confrontation affrontera Simba Sport en demi-finale.

L’autre affiche des demi-finales opposera l’AS Singani à Steal Nouvel, un match entre clubs de Sima très attendu par les supporters. Aymane Youssouf, arrière droit de l’ASS, a déclaré : « Notre motivation est encore plus forte pour ce match 100% simaois, car nous avons déjà battu Steal Nouvel lors de la dernière édition de la Coupe des Comores. Nous allons préparer ce match avec la même rigueur et détermination que pour les autres matchs. » Les demi-finales promettent d’être épiques et les fans sont impatient de voir quelles équipes se qualifieront pour la finale.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 + 24 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores