Suivez-nous sur
Comores, Cosafa Men’s U20 : les Comores confirment leur participation, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

COSAFA

Cosafa Men’s U20 : les Comores confirment leur participation

Six mois après leur dernière sortie, l’équipe nationale masculine des moins de 20 ans va prendre part à la Cosafa Men’s U20 2021 en Eswatini.

Quart-de-finalistes de la dernière Arab Cup U20, les Comores poursuivent leur élan en prenant part cette année à une autre compétition internationale. Du 10 au 18 décembre, se tendra en Eswatini le Cosafa Men’s U20, la prestigieuse compétition de jeunes d’Afrique Australe.

Une participation confirmée ce mercredi par le président de la FFC Saïd Ali Saïd Athouman dans les colonnes d’Al-watwan. D’après les informations recueillies par Comoros Football 269, il n’y aura pas d’énormes changements au niveau du groupe. La plus part des jeunes ayant pris part à l’Arab Cup en juin dernier seront de la partie. Deux à trois nouveaux jeunes évoluant dans des structures professionnelles pourraient faire partie de l’aventure.

Le groupe sera construit autour d’un noyau de jeunes nés à partir de 2003. Il y aura au plus un jeune né en 2002 dans chaque compartiment pour renforcer l’équipe. L’objectif affiché est de mieux préparer les Comores pour le Cosafa Men’s U20 2022 qui servira de qualification pour la CAN U20 2023. Avant de se rendre au pays des Swazis, un stage de préparation aura lieu en France début décembre.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans COSAFA