Suivez-nous sur
Comores, Cosafa : les Comores tombent devant la Tanzanie, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Beach soccer

Cosafa : les Comores tombent devant la Tanzanie

Les Cœlacanthes beach soccer ont manqué de peu pour tenir en échec les Tanzaniens et arracher un ou deux points de prestige.

En apprentissage, les Comores réalisent une bonne prestation face à la Tanzanie. Malgré la défaite (2-1), les Cœlacanthes ont montré un tout autre visage par rapport au premier match contre le Mozambique.

L’exploit n’était pas si loin ! Après la lourde défaite face aux Mambas mozambicains, les hommes de Guidarini et Sahraoui avaient toutes leurs chances pour au moins terminer avec un point dans le Groupe B. Dans un match très ouvert, la Tanzanie n’a réellement pas posé de difficulté dans le jeu.

Les Comores peuvent cependant nourrir des regrets. Des coups de pieds arrêtés mal négociés et une inefficacité devant le but qui ont fait défaut aux Comoriens. Des faits de jeu qui auraient pu changer la donne. Menés 2-0 après les deux premiers tiers-temps (1-0 & 1-0), Djafar Soilihi parvient à réduire le score au début de la dernière partie (2-1).

Un but insuffisant pour revenir à égalité et aller chercher une victoire dans l’extra-time (2 pts) ou sur penalties (1 pt). Dernières du groupe, les Comores feront face demain aux Seychelles pour le match de la cinquième place du tournoi. Une équipe seychelloise qui a aussi terminé troisième de son groupe avec zéro point mais avec 8 buts marqués.

Comores beach soccer vs Tanzanie :

Comores BS

1Mahamoud Mroivili Gardien de but
3Ali Moussa Milieu
4Anziz Mansoibou Défenseur
5Djafar Soilihi Défenseur
6Nadjim Soudjay Défenseur
7Asmane Saïd Défenseur
8Jamadine Mroivili Défenseur
9Ammar Ali Saïd Attaquant
10Salim Mohamed Madi Attaquant
11Chakira Moeva Milieu
12Fahad Abdoul-Anziz Gardien de but

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Beach soccer