Suivez-nous sur
Comores, Amicaux | Les Comores en stage en septembre à Marrakech, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Amicaux

Amicaux | Les Comores en stage en septembre à Marrakech

Après le report des éliminatoires de la CAN 2023, la Fédération de Football des Comores (FFC) cherchent des pistes pour des matchs amicaux dans la fenêtre FIAF de septembre. Celle-ci est en négociations avancées avec deux adversaires.

À en croire le Ministère des Sports, l’équipe nationale des Comores ne va pas chômer en septembre prochain. De concert avec la FFC, un stage en terre marocaine est sur la table contre deux grandes nations africaines.

Le Staff technique des Cœlacanthes « souhaite profiter de la fenêtre FIFA du mois de septembre prochain pour organiser deux matchs amicaux à Marrakech, au Maroc, contre deux grandes équipes au même style de jeu que la Côte d’Ivoire », annonce un communiqué du Ministère des Sports à l’issue d’une réunion ce samedi avec la Fédération. Avant d’ajouter que les deux adversaires potentiels seraient le Burkina Faso et la RD Congo.

Aucune date n’a cependant pas été annoncée. La prochaine date FIFA est prévue du 19 au 27 septembre. Pour rappel, les Cœlacanthes ont débuté les éliminatoires de la CAN 2023 en juin dernier. Une victoire 2-0 à domicile contre le Lesotho avant une défaite 2-1 à Lusaka face à la Zambie. Dans un groupe comprenant la Côte d’Ivoire, pays hôte et qualifiée d’office, il ne reste plus qu’un ticket à décrocher.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux