Suivez-nous sur
Comores, Les Comores en amical face à la Gambie et les Seychelles

Amicaux

Les Comores en amical face à la Gambie et les Seychelles

Après un mois de juin amorphe, les Comores vont enfin lancer leur préparation pour la CAN 2021. Les Cœlacanthes accueilleront un tournoi amical international en septembre dans leur fief de Maluzini. Au menu, la Gambie et les Seychelles en sparring-partners, a appris Comoros Football 269.

Ils devaient se rencontrer en juin dernier à Antalya, ce sera finalement à Moroni que Cœlacanthes et Scorpions vont se croiser. Qualifiée aussi pour la première à la CAN en étant première de son groupe devant le Gabon, la Gambie (152è FIFA) sera un des sparring-partners des Comores à la date FIFA de septembre. Un adversaire intéressant qui est sur une très bonne lancée dans la scène africaine.

L’autre équipe invitée dans ce tournoi amical n’est autre que les Seychelles. Voisins de l’Océan Indien qui viennent de nommer le franco-algérien Haroun Osama à la tête des Pirates. Une équipe certes qui végète à la 200ème place au Classement FIFA mais qui affiche des nouvelles ambitions. Le tournoi amical est prévu dans la fenêtre FIFA qui va du 31 août au 8 septembre. Toutes les rencontres auront lieu au Stade de Maluzini. Les Comores disputeront leur premier match contre la Gambie avant de clôturer le tournoi face aux Seychelles.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux