Suivez-nous sur
CAN 2021, La CAF fixe le tirage au sort de la CAN 2021 au 17 août

CAN

La CAF fixe le tirage au sort de la CAN 2021 au 17 août

Initialement prévu pour le 25 juin dernier, le tirage au sort de la CAN 2021 vient d’être fixé au 17 août prochain par la Confédération Africaine de Football (CAF). La cérémonie aura lieu à Yaoundé (Cameroun), à partir de 19h locales. Les Cœlacanthes des Comores vont enfin connaître leurs adversaires pour ce grand rendez-vous continental.

Qualifiées pour la première de son histoire en phase finale de CAN, les Comores attendent avec impatience cette cérémonie de tirage au sort. Après un mois de juin marqué par une crise entre les joueurs et la fédération, tout semble rentrer dans l’ordre en vue de bien préparer la date FIFA de septembre. Le résultat du tirage au sort de la CAN 2021 lancera officiellement la préparation des Cœlacanthes. Ces derniers, classés dans le chapeau 4, pourraient hériter d’un groupe très relevé avec deux grosses nations.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN