Suivez-nous sur
Comores, Cœlacanthes : le stage de début juin est annulé

Amicaux

Cœlacanthes : le stage de début juin est annulé

La longue route pour Yaoundé débute avec des péripéties. Les Comores vont manquer la date FIFA de juin prochain. La préparation pour la CAN 2022 va connaître du retard. Initialement prévu pour début juin, le stage des Cœlacanthes vient d’être annulé, a appris Comoros Football 269.

Un problème d’organisation ou pas de chance ? Telle est l’interrogation que vont désormais se poser les supporters des Cœlacanthes. Dans le cadre de la préparation de la CAN 2022, deux matchs amicaux contre la Gambie et le Kosovo avaient été prévus à Antalya le 5 et 8 juin. En raison des restrictions liées à la Covid-19 en Turquie, des démarches avaient été entamées pour délocaliser le stage à Tunis. Mais contre toute attente, les Cœlacanthes vont devoir attendre la date FIFA de septembre pour lancer leur campagne de préparation. Comoros Football 269 a appris ce matin d’une source proche que le stage prévu du 29 mai au 9 juin est annulé.

En l’absence de matchs amicaux, il ne reste que le match de barrage de l’Arab Cup of Nations comme affiche pour juin prochain. Les Cœlacanthes défieront la Palestine le 24 juin à Doha pour un ticket en phase finale. En principe, ce sera l’équipe A des Cœlacanthes qui disputera cette rencontre tel que annoncé par les autorités. Le vainqueur de cette rencontre rejoindra le Groupe C en compagnie du Maroc, de l’Arabie Saoudite et du vainqueur entre la Jordanie et le Soudan du Sud.

Partager sur :

Étudiant, fondateur et administrateur de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux