Suivez-nous sur
Comores, Coupe des Comores 2021 : tirage au sort de la Phase Nationale !

Coupe des Comores

Coupe des Comores 2021 : tirage au sort de la Phase Nationale !

Après un mois de trêve, les compétitions locales vont reprendre dans les prochains jours. En attendant les dates officielles de la reprise, les affiches de la Phase Nationale de la Coupe des Comores sont désormais connues.

C’est la fin du Ramadan dans l’archipel. La pause observée durant ce mois sacré prend fin ce vendredi. Le championnat ainsi que la Coupe des Comores seront bientôt de retour. Aucune date n’est cependant pas encore communiquée à ce jour. La fédération donne néanmoins une priorité à la reprise championnat. Ce qui n’a pas empêché pas de réaliser ce mercredi à Moroni-Osais, siège de la FFC, le tirage au sort de la Phase Nationale de la Coupe des Comores 2021. Les quatre équipes qualifiées pour cette ultime phase connaissent désormais leurs adversaires.

Vainqueur de la Phase régionale à Ndzuani, l’Olympique de Missiri sera opposé au Silex FC de Mirongoni, tombeur de Fomboni FC à Mwali. Une première demi-finale alléchante entre la lanterne rouge du championnat de D1 à Ndzuani et la sensation de cette édition 2021 de la Coupe des Comores. Malgré sa position délicate en championnat, le titre en Coupe sauvera la saison de la formation simaoise. L’autre affiche mettra en opposition le FC Ouani et Djabal FC d’Ikoni. Une confrontation entre le finaliste régional à Ndzuani et le bourreau de l’US Zilimadjou, détenteur du titre national. Toutes les rencontres auront lieu au Stade de Maluzini à des dates qui seront communiquées ultérieurement.

Affiches de la Phase Nationale :

  • Première demi-finale : Olympique de Missiri (D1) – Silex FC (D2)
  • Deuxième demi-finale : FC Ouani (D1) – Djabal FC (D2)

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Coupe des Comores