Connect with us

Hi, what are you looking for?

Stade Cote d'Or - Maurice
Stade de la Côte d'Or à Maurice

International

Prélim. CAN 2023 | Le programme de Maurice et Seychelles

Engagée pour le tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2023, l’île Maurice va disputer ces deux rencontres contre São Tomé-et-Príncipe à domicile.

En mars prochain, Maurice entrera en lice pour le tour préliminaire des éliminatoires de la CAN 2023. Le Club M sera opposé sur deux manches, aller et retour, aux Os Verde-Amarelos. Les hommes de Tony François disputeront ces deux rencontres à domicile au complexe sportif de Côte d’Or.

C’est ce qu’a annoncé ce jeudi la Mauritius Football Association (MFA). Aucun stade de São Tomé-et-Príncipe n’est habilité par la CAF à recevoir des rencontres internationales. « Ainsi c’est le complexe sportif de Côte d’Or qui abritera les matches du Club M lors des préliminaires de la CAN 2023 face à Sao Tomé les 24 et 27 mars prochains », précise la MFA.

Dans la même situation que les Santoméens, les Seychelles vont eux aussi disputer leur rencontre à domicile dans un autre pays. Le Stade Linité de Mahé n’a pas reçu l’approbation de la CAF. Les Pirates qui ont au programme un amical contre Maurice le 19 mars, vont recevoir le Lesotho à Côte d’Or le 23 mars.

Tour préliminaire CAN 2023 | Maurice & Seychelles :

  • 23 mars : Seychelles – Lesotho, au stade de Côte d’Or
  • 24 mars : São Tomé-et-Príncipe – Maurice, au stade de Côte d’Or
  • 27 mars : Lesotho – Seychelles, au Dobsonville Stadium (Afrique du Sud)
  • 27 mars : Maurice – São Tomé-et-Príncipe, au stade de Côte d’Or

Advertisement. Scroll to continue reading.
Written By

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Lire aussi

CHAN

Une qualification en poche leur offrirait l’opportunité de se mesurer aux meilleures équipes locales africaines.

CAN

À l’issue d’un tirage au sort, les Cœlacanthes se retrouvent propulsés sous les projecteurs du football africain

CAN

Cap sur le Maroc en décembre prochain ! Les Cœlacanthes des Comores connaissent enfin leurs adversaires pour la phase finale de la CAN 2025.

Football Local

Avec un budget de 5,4 millions de dollars, la FFC se prépare à une année cruciale, marquée par la reprise des éliminatoires de la...

Advertisement