Suivez-nous sur

CAN

CAN 2019 : la liste des Cœlacanthes d’Amir Abdou / Comores – Malawi

Après avoir accroché le Maroc, les Comores espèrent se relancer dans la course à la qualification pour la CAN 2019. Le sélectionneur Amir Abdou a dévoilé à l’occasion sa liste de 23 Cœlacanthes qui affronteront le Malawi le 17 novembre à Moroni.

Mathématiquement encore en course dans les éliminatoires de la CAN 2019, les Cœlacanthes auront un adversaire à leur portée. Bien que le Malawi soit classé 125è FIFA, les poulains d’Amir Abdou ont largement les atouts nécessaires pour venir à bout des Flammes malawites. Ayant acquis une grande expérience et avec un groupe homogène, les Cœlacanthes qui évolueront à domicile peuvent bien faire la différence.

La liste des 23 Cœlacanthes convoqués par Amir Abdou pour le match Comores – Malawi

Privé de Rafidine Abdullah (blessé) et Faïz Selemani (cumul de cartons), Amir Abdou a dû procéder à quelques changements. Excellents en défense face au Maroc, les jeunes Abdallah Ali Mohamed et Kassim Mdahoma font encore partie du groupe. Si l’on note le retour de Bendjaloud Youssouf, Ahmed Soilihi manquera quant à lui à cette ultime rencontre. Soucieux de pallier l’absence de Selemani, le jeune Nasser Douadou Msa du FC Sion (D1 Suisse) est appelé pour la première fois chez les Cœlacanthes. Le technicien comorien a aussi fait appel à 5 joueurs locaux dont 3 d’entre eux sont à leur première convocation.

Les Cœlacanthes seront en regroupement dès mardi prochain à Moroni.

Full squad :

Sélectionneur Amir Abdou

Nationalité
comComores
fraFrance
L'équipe actuelle
Mauritanie
Équipes précèdentes
Comores
Date de naissance
8 juillet 1972
Age
52
Amiredine Abdou est un entraîneur franco-comorien, né à Moroni, au poste de sélectionneur des Comores du 13 janvier 2014 au 24 février 2022.
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
7 + 2 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans CAN

En savoir plus sur Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading