Suivez-nous sur
Arab Cup, Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay

Cœlacanthes

Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay

En lice pour l’Arab Cup U20 2021, les Comores s’apprêtent à honorer leur toute première participation dans la compétition. Désigné sélectionneur provisoire, Hamada Jambay a retenu 25 joueurs pour défendre les couleurs du pays. Les jeunes Cœlacanthes sont logés dans le Groupe C en compagnie du Sénégal.

Avec Betombo, Lutin et Hadari

Au total, 25 jeunes ont été appelés par le sélectionneur Hamada Jambay. Dix-huit d’entre eux, évoluant en France, sont entrés en regroupement depuis hier en région parisienne. Quatre autres les rejoindront d’ici vendredi. Des jeunes issus de grands centres de formations français à l’exemple d’Ibtohi Hadari (Olympique de Marseille), Adel Mahamoud (FC Natnes), Rayan Lutin (Reims, transféré à Auxerre début du mois), Samuel Betombo (Angers) et Djamel Himidi (Châteauroux). Quatre joueurs présents au dernier Cosafa Men’s U20 dont le capitaine Yacine Fahad y seront du rendez-vous.

Trois jeunes évoluant dans le championnat local complètent le groupe. Il s’agit d’Assane Kassem (Bimbini Sport), Yssouf Ismaël (Fomboni FC) et Misbahou Afraitane (Olympique de Missiri). Le départ au Caire est prévu pour samedi 19 juin. Les Comores entreront en lice lundi 21 juin contre l’Irak avant de faire face au Sénégal (24 juin) puis le Liban (27 juin). Il s’agit de la première participation des Comores à l’Arab Cup U20.

Programme du Groupe C – Arab Cup U20 2021

Full squad

Entraîneur Hamada Jambay

Arab Cup, Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay
Nationalité
Arab Cup, Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay Comores
Arab Cup, Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay Madagascar
Arab Cup, Arab Cup U20 2021 : la liste des Cœlacanthes de Hamada Jambay France
L'équipe actuelle
Comores U20
Équipes précèdentes
Djabal FC, Comores U17, Volcan Club
Birthday
25 avril 1975
Age
46
Hamada Jambay, né à Ikoni, est désigné sélectionneur provisoire de l’Équipe nationale des Comores des moins de 20 ans qui prendra part à l’Arab Cup Men’s U20 2021 en Égypte.

Partager sur :

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Cœlacanthes