Suivez-nous sur
Arab Cup, Arab Cup U17 2022 | Les Comores en entrée contre la Mauritanie, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Arab Cup

Arab Cup U17 2022 | Les Comores en entrée contre la Mauritanie

À moins de deux semaines de la compétition, l’Union des associations arabes de football (UAFA) a dévoilé le programme des matchs de l’édition 2022 de l’Arab Cup U17. Les Cœlacanthes entreront en lice le 14 août contre les Mourabitounes.

Partager sur :

Tirés au sort dans le Groupe C, les jeunes Cœlacanthes seront à leur première participation à l’Arab Cup U17. Les Comores auront comme adversaires l’Irak, le Maroc et la Mauritanie. Et c’est contre cette dernière que les Comoriens effectueront leurs premiers pas le 24 août.

La rencontre aura lieu à 17h00 au stade Commandant Ferradj de l’OPOW de Mostaganem. Les Comores affronteront par la suite l’Irak le 27 août (à 20h00) et le Maroc le 30 août (à 20h00). Ces deux dernières rencontres se tiendront au stade Abdelkrim Kerroum de Sig, à Mascara. À noter que les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour les quarts de finale.

D’après nos informations, l’équipe sera dirigée par l’ancien international comorien Ben-Ahmed Attoumani. À 39 ans et titulaire de la Licence UEFA A, il est depuis juillet 2020 l’entraîneur de l’US Vaires-sur-Marne.

Calendrier du Groupe C – Arab Cup U17 :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 3 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Arab Cup