Suivez-nous sur
Arab Cup, Tirage au sort de l’Arab Cup U17 2022, Comoros Football 269 | Portail du football des Comores

Arab Cup

Tirage au sort de l’Arab Cup U17 2022

À trois semaines de la compétition, l’Union des associations arabes de football (UAFA) a procédé ce dimanche au tirage au sort de la quatrième édition de l’Arab Cup U17.

Engagées dans cette édition 2022, les Comores sont logées dans le Groupe C. Les jeunes Cœlacanthes feront face à leurs homologues Marocains, Irakiens et Mauritaniens. Il s’agit de la première participation comorienne dans cette catégorie. L’Arab Cup U17 2022 se tiendra en Algérie du 23 août au 8 septembre.

À l’abandon depuis près de sept ans, l’UAFA avait essayé de le relancer l’année dernière au Maroc. La compétition fût finalement annulé en raison de la pandémie de coronavirus. La dernière édition remonte en 2014 au Qatar avec le sacre de l’Irak devant l’Arabie Saoudite. Quant aux jeunes Comoriens, cette compétition servira de test pour les prochaines éliminatoires de la CAN U17 prévues en fin d’année.

Tirage au sort – Arab Cup U17 :

  • Groupe A : Algérie (hôte), Palestine, Émirats Arabes Unis et Soudan
  • Groupe B : Tunisie, Libye, Oman et Yémen
  • Groupe C : Maroc, Irak, Comores et Mauritanie
  • Groupe D : Égypte, Arabie Saoudite, Syrie et Liban.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Arab Cup