Suivez-nous sur
Ancoub Mze Ali, Mercato : Ancoub Mze Ali s’engage avec Villefranche Saint Jean Beaulieu

Mercato

Mercato : Ancoub Mze Ali s’engage avec Villefranche Saint Jean Beaulieu

Libre de tout contrat depuis fin de saison, Ancoub Mze Ali a trouvé un nouveau projet. L’international comorien (24 ans, 9 sélections) a rejoint le Villefranche Saint Jean Beaulieu en National 3. Son nouveau club évolue dans le même groupe que la réserve de l’OGC Nice, l’AS Cannes et l’Athlético Marseille.

Une saison après avoir rejoint le RC Lens, le milieu de terrain Ancoub Mze Ali évoluera sous des nouvelles couleurs cette saison. Non conservé à l’issu de la dernière saison marquée par l’avènement du coronavirus, le Comorien a trouvé un projet sportif de relance. Il s’est engagé avec Villefranche Saint Jean Beaulieu (National 3).

Formé à l’OGC Nice, Ancoub Mze Ali a gravi tous les échelons avec son club formateur. Dix ans chez le Gym avec où il a remporté la prestigieuse Coupe Gambadella 2012 et a pris part à 77 matchs en National 2. Parfois éloigné des terrains à cause de pépins physiques, Mze Ali demeure un jeune avec beaucoup de qualités. Son impact dans le jeu et ses performances lui ont ouvert les portes des Cœlacanthes en 2016. Le premier match de la saison de Villefranche est prévu ce samedi face au FC Istres.

Ben Ahmed Attoumani à la tête de l’US Vaires-sur-Marne

À l’exemple d’Ibroihim Rachidi qui forme les jeunes minots de l’OM, Ben Ahmed Attoumani (37 ans) fait son petit bonhomme de chemin. L’ex-international comorien et ancien capitaine des Cœlacanthes dirigera l’US Vaires-sur-Marne (Régional 3). Le Comorien succède à Braiek Marzaouane qui avait décidé de quitter le banc après plusieurs saisons à la tête de l’équipe seine-et-marnaise. Le natif de Dzahani la Tsidje a eu riche carrière de joueur au plus haut-niveau amateur (CFA2, CFA, National). Formé au Havre AC et au FC Lorient, l’ancien défenseur a porté entre autres les couleurs du Villemomble SF, de l’US Sénart-Moissy, du FCM Aubervilliers et du Noisy-le-Grand FC. Il dirigera son premier match en championnat le 6 septembre prochain face au Maccabi Paris UJA.

Partager sur :

Comoros Football 269 est un site d'actualité du football comorien. Un portail qui englobe toutes les informations du football des Comores de la terre mère à l'international.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Mercato