Suivez-nous sur
L'équipe U17 - U18 des Comores Tournoi international de Niigata en septembre 2022
Les Cœlacanthes U18 le 17 septembre 2022 à l'International Youth Soccer de Niigata

Amicaux

Liste des Comores U17 pour le Tournoi 4-Nations de l’Algérie

Les Cœlacanthes U17 s’envolent pour l’Algérie pour participer à un tournoi amical qui se déroulera dans les prochains jours.

Les Comores s’apprêtent à participer au Tournoi 4-Nations de l’Algérie. Une compétition amicale qui se tiendra à Alger. Pour l’occasion, le sélectionneur Ben-Ahmed Attoumani a dévoilé sa liste de joueurs retenus, avec un total de 23 jeunes qui prendront part à cette aventure.

Cependant, la participation des Comores a été confirmée au dernier moment, ce qui a contraint le staff technique à faire face à de nombreux défis. Malgré que la compétition se déroule dans une fenêtre FIFA, il n’a pas été facile de trouver suffisamment de joueurs issus de centres de formation. En outre, tous les joueurs sélectionnés évoluent en France et à La Réunion (3). Sur les 23 joueurs retenus, 12 avaient participé à la dernière Arab Cup de la catégorie.

Parmi les nouveaux venus, on note la présence des jumeaux Djoumbe du Red Star, de Siham Bacar du Paris Saint-Germain, et d’Alramid Assoumani du Havre AC. Les Cœlacanthes entreront en lice le mercredi 22 mars contre l’équipe nationale d’Algérie. Trois jours plus tard, ils affronteront les Aiglons du Mali au Stade du 5-Juillet, avant de défier le Japon le 28 mars.

Full squad :

Sélectionneur Ben-Ahmed Attoumani

Nationalité
comComores
L'équipe actuelle
Comores U17
Date de naissance
15 septembre 1982
Age
41
Ancien international comorien, Ben-Ahmed Attoumani occupe le poste de sélectionneur de l’Équipe Nationale U17 depuis le 10 août 2022.

Partager sur :

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 + 15 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux