Suivez-nous sur
Comores, L’Algérie A’ en amical pour les Comores, Comoros Football 269 | Portail du football comorien

Amicaux

L’Algérie A’ en amical pour les Comores

Un mois après le lancement de sa préparation pour la CAN 2021, les Comores profiteront de la trêve d’octobre pour poursuivre leur élan.

Les Cœlacanthes affronteront en amical l’équipe bis d’Algérie à Oran. Un choix de dernière minute. Après des semaines de tractation et de silence inquiétant, la Fédération de Football des Comores (FFC) a semble t-il trouvé un adversaire pour les Cœlacanthes pour la date FIFA d’octobre.

Révélé par le site algérien DZfoot, l’information est confirmée ce jeudi du côté de Moroni-Oasis. Les hommes d’Amir Abdou feront face à l’équipe A’ des Fennecs qui est en pleine préparation pour l’Arab Cup of Nations 2021. Cette dernière jouera aussi contre l’équipe A’ de la Guinée.

Un choix par défaut pour le staff technique et le Comité exécutif de la FFC. La fédération avait prévu d’organiser un stage à Tunis contre la Sierra Leone et la Gambie, deux équipes qualifiées pour la CAN 2021. Mais elle a finalement échoué à ficeler les rencontres. Des matchs qui initialement prévus pour le 6 et 9 octobre, d’après une correspondance consultée par Comoros Football 269. Sauf que ces derniers ont fait le choix d’effectuer leur stage à Casablanca en compagnie du Soudan du Sud et de l’équipe A’ du Maroc.

Partager sur :

Fondateur et Rédacteur en chef de Comoros Football 269. Un passionné de football africain et un éternel fan de Young Africans (Yanga). Entre le Taarab qui l'inspire et d’être possédé au moindre lyrics d'un Igwadu, il demeure au moins un Makua de culture Swahili.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’actualité locale

Plus dans Amicaux